AAEPB - Corpo Besak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Election conseil de fac

3 participants

Aller en bas

Election conseil de fac Empty Election conseil de fac

Message  Manu Jeu 13 Nov - 13:34

Cette année le mardi 2 décembre 2008 ont lieu les élection au conseil d'UFR. Il s'agit d'un conseil qui regroupe des profs, IATOS, maitre de conf', étudiants,... et où sont débatus et votés les orientations et la politique de la fac sur plein de sujets : emplois du temps, effectifs du personnel, subvention de projets étudiants, problèmes internes à la fac,budget, stages, DU, DIU,...

Alors les pharmas on a besoin de trois représentants (6 pour les médecines), pour le moment il y a juste regis qui est proposé mais il en faut deux autres. Donc ceci est un appel, il faut vraiment trouver deux autres personnes, de préférence des gens qui sont en 3ème ou 4ème année (car en 2, c'est trop tôt et après, comme il s'agit d'un mandat de deux ans, les gens ne sont plus forcément à la fac en 6ème année) et qui ne vont pas changer de fac.

Je pense qu'il y a pas mal de choses à défendre à la fac : LMD, la BU qui va être trop petite quand les 1ères années seront au-dessus, rehabiliter une filière industrie dynamique à besac pour éviter aux gens de partir pour faire indus ailleurs, le prix des DU,...

C'est un boulot qui n'est vraiment pas prenant (donc largement conciliable avec les exams et les cours) et qui est sérieux où on apprend pas mal de truc sur le fonctionnement de sa fac. Il y a en moyenne 4 à 5 réunions par an. Et en plus les élus de cette année pourront élire le nouveau doyen.
Et pour les faluches, ça vous fait un ruban en plus avec des grenouilles argentées dessus Wink

Voilà donc pour les personnes interessées prévenez Regis et pour ceux qui souhaitent de plus ample informations vous pouvez m'appeler, m'envoyer un mail, un sms, une lettre, un faire part, une bouteille, deux bouteilles,... ou pas ou pire !
Manu
Manu

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Année : pharmacien
Emploi/loisirs : le ski et la pharmacie
Localisation : Les 2 alpes
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election conseil de fac Empty Re: Election conseil de fac

Message  Invité Jeu 13 Nov - 17:46

A priori on a les 3 personnes OK pour se présenter.

Dès que c'est officiel on vous reconfirme!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election conseil de fac Empty Re: Election conseil de fac

Message  nemo Jeu 13 Nov - 18:18

c'est qui?
nemo
nemo

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election conseil de fac Empty Re: Election conseil de fac

Message  PI_AF Jeu 13 Nov - 18:53

je serai a priori intéressé, reste a voir si je suis dans les 3 que régliss a cité!!
PI_AF
PI_AF

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Année : ph4
Emploi/loisirs : *
Localisation : *
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election conseil de fac Empty Re: Election conseil de fac

Message  Invité Dim 23 Nov - 21:16

Bonsoir à tous,

Les 3 personnes à se présenter sur la liste aux élections au Conseil d'UFR sont :

- Marie WYRWAS (PH4, GC Pharma à ses heures perdues)
- Matthieu UHLMANN (PH3, Folk tout le temps)
- Régis PETITJEAN (PH4, moi-même)

Le dépôt des candidatures se faisant avant le mardi 25 décembre, je conseille vivement à Mr UHLMANN de bouger son p'ti cul et de ramener sa photocopie de carte d'étudiant!... clown

Sinon ben les grandes problématiques seront : l'élection du nouveau doyen (a priori le 11 décembre), l'élection de l'assesseur pharma (dans un an), la L1 Santé et sa mise en place à Besançon...

Les élections auront lieu le mardi 2 décembre, le bureau de vote sera uniquement aux Hauts du Chazal, donc viendez nombreux voter pour notre liste "ETUDIANTS ASSOCIATIFS EN SANTE".

Merci par avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election conseil de fac Empty Re: Election conseil de fac

Message  PI_AF Lun 24 Nov - 15:30

ouais je fais ca pour ce soir boudin noir, désolé encore... Rolling Eyes
PI_AF
PI_AF

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Année : ph4
Emploi/loisirs : *
Localisation : *
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election conseil de fac Empty Re: Election conseil de fac

Message  Manu Lun 1 Déc - 13:49

Oubliez pas d'aller voter demain, en plus ça se passe à la fac du dessus !
Manu
Manu

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Année : pharmacien
Emploi/loisirs : le ski et la pharmacie
Localisation : Les 2 alpes
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election conseil de fac Empty Résultats des élections

Message  Invité Mar 16 Déc - 14:00

Je vous mets en lien les résultats des élections au Conseil d'UFR.

C'est un peu tardif car la fac a elle-même un peu tardé à mettre en ligne ces résultats, et je voulais que vous ayer qqch d'officiel...

Les résultats

Marie, Matthieu et moi-même avons été élus.
Un peu plus de 8% de participation en pharma, c'est pas terrible terrible, mais merci tout de même à ceux qui ont pris la peine de venir voter (même si comme certains nous l'ont fait remarquer, vu qu'il n'y avait qu'une liste, y avait pas trop de suspense...)

Nous comptons bien vous tenir au courant de tout ce que nous dirons en Conseil (ça va déjà commencer par la distribution dans les promos du compte-rendu de jeudi dernier).

Voili voilou,
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election conseil de fac Empty Re: Election conseil de fac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum