AAEPB - Corpo Besak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Intro Pharma

Aller en bas

Intro Pharma Empty Intro Pharma

Message  nemo Mar 2 Mar - 3:33

Bonjour à tout le monde!

Après un peu plus de 2 ans passés à porter la croix de GM, je vous annonce que mon successeur sera mon cher GC SMECTA.
Cette prise de galon si je puis dire se passera le vendredi 19 mars, vous pouvez d'ores et déjà lui envoyer des messages avec des "tic tac" et des "tu vas prendre"....!
Cette soirée sera peut-être (j'espère) une double intro, étant donné que des discussions sont menées quant aux croix de GC...

Comme vous le savez, on aime le cul et la bite en pharma, mais j'aimerais que cette intro reste un peu "classe" (ouais ouais c'est ça, tout le monde me croit...), le thème de la soirée sera donc Jet-Sex
Tout ceci se passera comme d'habitude au resto à partir de 19h pour l'apéro, suivi du repas et de l'intro en elle-même.
Le repas est à 12€, plus 3€ pour la picole (promis j'essaye d'en choisir un bon, euh pardon, un pas trop dégueu sauf pour Smecta)

Ce post fait office d'information puisque nos intros se font sur invitations du concerné, qui se manifestera auprès des gens qu'il souhaite voir ce soir....

Voilà voilà!
Bon courage mon GC
nemo
nemo

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum