AAEPB - Corpo Besak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CHANGEMENT DE BUREAU DE L AAEPB 2009 2010

Aller en bas

CHANGEMENT DE BUREAU DE L AAEPB 2009 2010 Empty CHANGEMENT DE BUREAU DE L AAEPB 2009 2010

Message  PI_AF Dim 25 Avr - 18:26

Bonjour à tous, chers membres de l Association Amicale des Etudiants en Pharmacie de Besançon.

je tenais à vous tenir informer que ce mercredi 28 avril, à 18h, dans le Grand Amphi à Saint Jacques, se passe le bilan du bureau de la corpo 2009 2010, sa démission (depuis le temps qu'on en parle ^^) et l'éléction du nouveau bureau (chic encore des ragots, qui a sucer qui pour pouvoir piquer la place de qui ^^).

Tous les adhérents sont bien entendus fortement conviés à ce bilan, et à l'éléction du nouveau bureau. PENSEZ A VOS CARTES CORPO POUR POUVOIR VOTER...merci!

un pot de remerciements, sans alcool, seulement du champagne, et rien à bouffer, les graisses étant bien plus responsables de problèmes cardiovasculaires que l'alcool (à quand une interdiction de saucisson en open bouffe?), vous seront proposés.

en attendant, il ne me reste plus qu'à vous faire un gros poutou à ceux qui ne pourront malheureusement pas être présent, et à vous tirez mon chapeau pour cette année E N O R M E...non je blague ^^

allé, amusez vous bien et à mercredi pour les plus concernés..ou pas ^^

Matthieu, au nom du bureau de l'AAEPB


ps : pour les personnes ayant pour habitude de m'insulter en tant que président de corpo, je leur conseille fortement de venir, car, une fois mon poste rendu, toute insulte sera punie d'un putain de coup de boule Wink à bon entendeur Wink
PI_AF
PI_AF

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Année : ph4
Emploi/loisirs : *
Localisation : *
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum