AAEPB - Corpo Besak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

news de la semaine 1

Aller en bas

news de la semaine 1 Empty news de la semaine 1

Message  PI_AF Dim 15 Nov - 21:54

bonjour chers trublions ! Smile

je m'adresse à vous pour vous rappeler quelques échéances, qui, j'en suis sur, ne manque pas d'importance à vos yeux!

1) la corpo vous offre le petit déj' demain matin à 10h à la fac A.Paré, gratuitement, on vous attends donc nombreux.

2) jeudi : soirée BEAUJOLAIS, venez nombreux au Cousty pour une soirée qui met toujours l'ambiance et reste dans les mémoires. (oubliez pas que la sortie est définitive à partir d'une certaine heure, et que les vigiles n'appartiennent pas à l'AAEPB, malheureusement STVCQJVD..)

3) le bloc santé la semaine prochaine, mercredi, au B-club, vous aurez des infos complètes mardi sur FB, le forum et dans vos amphis

4) le thrombi : comme vous pouvez vous en rendre compte, on est super à la bourre pour le thrombi...je vais vous envoyer sous peu (ce soir ou demain soir) les fiches thrombi à remplir sur vos adresses de promo (gmail, hotmail etc etc), vous pouvez les remplir directement sur le fichier word et nous les renvoyer sur notre gmail avec vos photos. si vous préférez le papier, il y aura des versions papiers à votre disposition à la corpo ou sur demande à l'une des personnes de la corpo.
petit bémol, la date limite pour rendre ces fiches sera...la première semaine de décembre...donc dans 2 semaines pile..je vous demande donc un peu d'interactivité et de répondant, pour le bien de tout le monde.

voila, l'essentiel est dit, si vous avez des remarques, questions, objets concaves ou autres, n'hésitez pas à nous en faire part

sur ce, l'AAEPB vous salut bien bas

le bureau
PI_AF
PI_AF

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Année : ph4
Emploi/loisirs : *
Localisation : *
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum