AAEPB - Corpo Besak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

partiels blancs / Tutorat

2 participants

Aller en bas

partiels blancs / Tutorat Empty partiels blancs / Tutorat

Message  Domitille Dim 22 Nov - 13:40

Bonjour à tous,

Par manque de temps, je ne sais pas si je pourrai ajouter une autre séance de tutorat pour vous faire un QCM comme je vous l'avais dit.
En effet, en ce qui concerne les pariels blancs, ce sont les profs qui doivent faire les sujets. Or, ils voulaient vous donner des exercices ...
Comme je n'étais pas d'accord (il vous faut absolument un entrainement avant les vrais partiels), les tuteurs doivent se débrouiller tout seul pour faire un QCM Smile
Et pour faire un QCM sans modèle, et prendre rendez-vous avec les profs pour qu'ils voient si oui ou non cela correspond avec les sujets de partiels, ça prend beaucoup de temps.. Résultat, je n'ai pas encore eu le temps de vous préparer un autre QCM pour faire avant les partiels blancs.
Mais c'est promis, je fais tout mon possible pour organiser un truc avant le mercredi 2 décembre (partiels blancs de CPG), mais je ne vous garanti rien..

En attendant, bonnes révisions à tous, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Domitille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Année : PH4
Emploi/loisirs : ..
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

partiels blancs / Tutorat Empty Re: partiels blancs / Tutorat

Message  Luffy25 Dim 22 Nov - 14:41

Qu'est ce qu'elles sont gentilles ces tutrices Smile Merci !!!!
Luffy25
Luffy25

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Année : PH2
Emploi/loisirs : Manger des ecrevettes !
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum