AAEPB - Corpo Besak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

partiels chaud ou partiels pas chaud??

Aller en bas

partiels chaud ou partiels pas chaud?? Empty partiels chaud ou partiels pas chaud??

Message  PI_AF Ven 22 Jan - 12:06

bonjour à tous, tout d'abord je n'ai encore eu l'occasion de vous souhaitez à tous, au nom de la corpo, une heureuse année 2010 à venir, plein de réussite, de santé, et de bonheur.

ceci étant fait, je souhaitais vous faire part d'un certain ras le bol d'un certains nombres d'étudiants quant à la forme de notre controle de connaissances en ph3 et ph4...oui je parle bel et bien du second semestre de 3 et du premier de 4 (bien qu'on a pas encore vu le second)..certains étudiants souhaitent, sous forme d'une lettre, alerter les professeurs de l'absurdité et la dangerosité d'une telle épreuve (je cite).

dans ce contexte, ils m'ont solliciter pour un avis, et mon avis est qu'il serai bon que les étudiants de ph3 et ph4, intéressés par le sujet, et souhaitant prendre part au projet de lettre ouverte, se réunissent pour, dans une ambiance certes bonne enfant mais aussi sérieuse et constructive, apporter leur pierre à l'édifice, et qu'on puisse avoir une lettre ouverte de qualité, pour qu'il y ait une réponse positive du corps professoral

je ne souhaite cependant pas que cette réunion d'étudiants se transforment en débats ou prise de partie, seul les étudiants partageant cet opinion et souhaitant prendre part à un travail d'équipe sont conviés

en attendant des retours de votre part quant à la possibilité d'une réunion des étudiants intéressés

Matt

ps : si il y a des étudiants en ph5 PH6 souhaitent donner leur opinion via facebook, mailing forum, mon mail perso (matthieu.uhlmann@gmail.com), ces remarques sont et seront toujours les bienvenues. merci
PI_AF
PI_AF

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Année : ph4
Emploi/loisirs : *
Localisation : *
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum